Hello commu!

Bonjour les commus et bienvenue sur le blog officiel de votre très cher section.

Ce blog a été créé pour permettre aux jeunes commus en herbes de s’exprimer librement. Bien sûr il ne s’agit pas d’un défouloir mais bien d’un lieu ou chacun aura le droit de raconter ses petites expériences,  de proposer ses critiques ou tout autres petits récits qu’il souhaite faire partager.

Si tu es déjà propriétaire d’un blog et que tu veux que celui-ci soit repris dans le blogroll, un simple mail suffira à l’ajouter à notre liste.

Donc je résume; si tu aimes l’écriture et que tu veux nous faire part de tes récits, ce blog est fait pour toi. Envoie-nous tes textes sur commu0910@live.be. S’ils conviennent à notre ligne éditoriale, ils seront publiés.

Il suffit juste de respecter ce petit règlement :

1.  Tes articles devront être écrits dans un français correct.

2. Aucun article anonyme ne sera publié.

3. Bien qu’il s’agisse d’un blog de libre expression, tes propos devront être écrits sans aucune vulgarité.

4. Aucun propos diffamatoire vis à vis de tes condisciples ainsi que du corps professoral

5. D’autres points pourront rejoindre cette liste dans le futur.

 

N’oublies pas de visiter notre site : www.ipsmacommunication.be

Merci de ta visite

Une Réponse

  1. Salut,

    Je suis en 2e commu et je m’occupe du Journal des étudiant de la HEPHcondorcet : Le Condor.

    Je suis actuellemet assez désespérée pcq je n’ai pas d’article (ou presque) pour l’édition de décembre … Si jamais tu reçois quelque chose d’intéressant ça serait franchement super sympa de demander à « l’écrivain » de bien vouloir m’envoyer ça à l’adresse bien connue (redactionjde@gmail.com)

    Voila, bonne continuation

    Manon

Laisser un commentaire